top of page

" Les médecins disent que je n'en ai plus que pour quelque années. Je n'ai plus que quelque années pour vivre ce que j'aurais du vivre en une vie entière avant d'oubliée, oubliée et mourir. " 

Voici Aika, jeune femme de 19 ans tout ce qu'il peut y avoir de plus banal.
Élever dans un foyer aimant, elle n'a jamais manqué de rien.
Il y a quelques années de cela, elle a perdu sa mère dans un accident de voiture.
Une maladie jusqu'à la rester inactive avait selon le médecin profiter du "choc" de l'enfant pour finalement faire surface.
Aika était dorénavant sujette à une maladie détruisant une à une, inéluctablement ces neurones.
Il était certains qu'avec une maladie dégénérative comme celle qu'elle portait à être en établissement scolaire était trop compliqué.

Oubliant peu à peu tout ce qui la constituait, souvenirs, informations de bases elle ne sort plus énormément par peur de blesser ces proches en annonçant des choses erronée ou bien tout simplement en les oubliant néanmoins, il arrive qu'elle sorte de temps en temps, mais il est sans difficulté possible de voir qu'elle semble éviter les autres et de ce lié avec qui que ce soit.
Elle aurait aimé avoir une vie plus simple, une vie heureuse ou elle aurait pu se marier et avoir des enfants, mais maintenant ces souhaits ne compte plus il n'y a pas de place pour cela dans ça vie. 

Arriverez-vous a brisé la carapace qu'elle, c'est elle-même crée ? 

bottom of page