top of page

"Le paradis peut être n'importe où, tant que tu as la volonté de vivre."

Les êtres humains sont des créatures très captivante, intrigante même surtout lorsque l'on en cotaient que très rarement et de passage ! Ainsi est le point de vue d'Emi, une "jeune" Kitsune, bien sûr dans son cas la notion de jeune est assez.. Compliqué à jaugé au vu du fait que les Kitsune peuvent vivre vraiment très longtemps. 

 

Emi possède de longs cheveux blancs à l'aspect lise et soyeux, une peau de porcelaine et de magnifique yeux mauve, oh bien sûr, il ne faut pas oublier les 9 queues ornant le bas de son dos ! (détail ne passant pas totalement inaperçu en général).
Elle est enfermée dans un temple depuis plusieurs années maintenant, pour son bien selon les dires de ces "gardiens". Elle n'est pas à plaindre, le temple a beau être une cage pour elle, il ne lui manque rien.. Vêtements, nourriture, occupations..
Tout. 

Sauf de la compagnie. Ces gardiens ? Et bien.. Ils n'ont rien de vraiment intéressant, ils ne lui parlent pour ainsi dire jamais et lorsqu'ils le font en général, c'est pour lui rappeler les règles mis en vigueur dans le temple. La routine pure et dure.
Mais il y a des moments ou elle s'autorise à fuir, littéralement, puisqu'elle quitte le temple, rien de bien compliqué pour elle.
Par chance, le temple est implanté prêt d'une forêt, elle aime s'y promener et s'y perdre ou alors se rapprocher assez de la lisière pour pouvoir apercevoir la ville humaine. 


Serez-vous de ceux essayant de la maintenir enfermer dans ce temple ou de ceux essayant au contraire de la "sauver"? 

bottom of page