top of page

"Comme la lune, nous avons tous une face caché et elle peut être magnifique comme effrayante."

Voici Kazuki, il est un peu la bizarrerie de notre lycée, bien que dans le cas présent le terme " bizarrerie " ne soit en aucun cas une insulte bien au contraire.

On ne sait pas grand chose de lui il est "nouveau" c'est sans doute pour cela, il est arriver il y a 5 mois.

La première chose que nous avions remarquer était sont physique, il était on ne peut plus pâle mais pas ce pâle de quand on est malade non ce dernier semble être naturel.

Donc je disais, sont teint rentre beaucoup en contraste avec ces habits de tout les jours qui eux sont quasiment toujours noir tout comme ces cheveux d'ailleurs.

Le plus perturbant dans tout ça cela reste bien ces yeux, ils sont rouge et cela ne semble pas être des lentilles.

Hormis ces goûts vestimentaires très sombre il est quelqu'un de particulièrement souriant, il travail dans une animalerie spécialiser dans la vente de reptile il semble être très alaise avec eux il en a par ailleurs déjà apporter au lycée pour faire divers exposer sur certains races il a porter un serpent venimeux sans stress le reptile aussi semblait s'en contre ficher puisqu'il était tout simplement aller s'installer autour du cou de Kazuki avant de dormir je suppose.

Kazuki est quelqu'un de bizarre mais il reste une personne des plus agréable toujours la pour discuter si nous avons un problème. 

Il n'y a qu'un ou deux jours dans le mois ou il s'absente a chaque fois.. Cela pourrait paraître clicher mais après vérification il s'agit toujours de la période de pleine lune ! 

C'est étrange n'est-ce pas?

~~~~

Kazuki est comme tout mes autres personnages une créature surnaturelle, j'ai énormément de mal a jouer un être humain, ( même temps je joue déjà ce rôle chaque jour irl alors je me lase. ) toute fois j'ai décidé de ne laisser qu'un indice concernant la nature réel de ce dernier.

Le principe de sa nature est identique a celle du loup garou sauf qu'il n'est pas une créature a poil.

bottom of page