top of page
"Les livres ne sont pas juste des successions de mot que vous lisez. Ils sont aussi un outil pour ajuster vos sens."
"Les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur"
Daiki comment vous le décrire.. Commençons par quelque chose de facile !
Sont physique.
Un corps pâle finement dessiner grâce a un entretiens régulier, un visage d'ange constituer d'un regard argenté de temps en temps dissimuler par des mèches rebelles de couleurs rousses.
Il fait partie de ce genre d'élèves ne respectant pas tout a fait les règles mais ne se faisant soit jamais avoir, soit jamais engueuler..
Certains pense que les professeurs laissent plus de liberté a Daiki a cause-grâce a ces bonnes notes, enfin, rien de bien précis quoi !
Concernant ses relations avec les autres et bien, il essaie de faire au mieux, il semblerait qu'il soit beaucoup mieux seul qu'entourer.
Daiki a par ailleurs la fâcheuse tendance a disparaître pour ne réapparaître que plusieurs heures après, personnes (en dehors de Dumbledore sans doute (puisqu'il sais quasiment tout) ne semble au courant de la ou il se situe dans ce genre de moment.
Il s'entend particulièrement bien avec les fantômes de Poudlard, même Peeves semble le
respecter dans une moindre mesure.
Il aime être au château, surtout lors des vacances scolaire ou il n'y a pour ainsi dire personnes et donc ou il est ou calme et tranquille.
Sont Patronus est un renard ailés, plutôt curieux comme animal mais vrai pourtant. Se dernier est très souvent présent avec lui et agit comme le ferais un véritable animal, ils sont très proche.
Ce qu'on sais de sa famille?
Rien du tout !
Pas même un nom de famille !
Curieux non?
Une rumeur raconte que Daiki possède deux cicatrices au niveau des omoplates, deux cicatrices bien parallèle et ayant quasi la forme d'un rond.
Encore un mystère de plus tournant autour du jeune Daiki.
bottom of page