top of page

Et aujourd'hui encore les larmes coulent, aujourd'hui encore j'ouvre la bouche pour hurler, mais aucun sons n'en sort. "

Ce tableau représente nous somme, je suppose tout d'accord une scène heureuse, une danse entre un homme et une femme qui semble s'aimer n'est-ce pas ? 
Pourtant, il n'en est rien... Ou plutôt ce n'est plus le cas. La jeune femme présente sur ce tableau n'est plus de ce monde...
Une maladie l'ayant emportée elle laissa derrière elle, un homme triste, mais surtout seul.
Si sur ce tableau l'homme aux cheveux blancs sourit il ne le fait plus du tout depuis que sa chère et tendre eu quitter cette terre.

Vivant depuis ce jour reclus dans son domaine Akio ne sors que très rarement, toujours vêtu entièrement de noir comme s'il n'avait jamais réussi à vraiment faire son deuil, mais après est-ce même réellement possible de faire le deuil d'une personne que l'on a aimé plus que tout ?

Physiquement, il ne lui reste que deux choses de coloré, ses cheveux et ses yeux qui se trouve être étonnamment violet.
Arriverez-vous à briser cette carapace de solitude qu'il a créée autour de lui ?

Seules quelques personnes demeurent dans le domaine, une majorité des employer ayant démissionné au fur et à mesure que le temps passait et malgré tout, ces quelques personnes ne croisent pas, ou très rarement le maître des lieus.




Avant que vous ne cherchiez ou non à en apprendre d'avantage sur ce mystérieux homme, il serait bon de prendre en compte certaines rumeurs...
Cela certains de ces anciens employés de maison Akio ne serait rien d'autre qu'un démon, sans mauvais jeu de mots... 
Avez-vous, malgré cette probable information toujours envie de faire des recherches sur lui ? 

bottom of page